Etudiants Campus France

Les étudiants étrangers de certains pays ne peuvent pas candidater directement pour l’entrée dans le Master Sciences du Langage. Ils doivent au préalable suivre la procédure de CEF/Campus France.

Cela concerne des pays hors de la Communauté Européenne dont la liste est consultable sur le site de Campus France (http://www.campusfrance.org/fr/page/a-partir-dun-pays-a-procedure-cef) et actualisée chaque année. Les étudiants concernés doivent contacter les services des ambassades ou des consulats français de leur pays.

Leur dossier est ensuite transmis directement, après avis, par Campus France à la Commission Pédagogique de l’Université qui formule, en accord avec la direction du Master Sciences du langage (voir Contacts), un avis après examen des dossiers.

Si l’avis est favorable, l’étudiant est invité à suivre la procédure d’inscription décrite pour les Étudiants étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.