Emplois du temps et informations

La réunion de rentrée du Master Sciences du langage – parcours Linguistique aura lieu le jeudi 2 septembre 2021 à 10h au laboratoire LPL (avenue Pasteur), salle B011. Ce sera l’occasion de rencontrer l’équipe pédagogique de la formation, de faire le point sur les emplois du temps, de répondre à toutes vos questions sur l’organisation de la formation. Une visite du site et des salles équipées vous sera proposée.

Les cours du Master Linguistique du premier semestre commenceront le lundi 13 septembre 2021.

Vous trouverez ci-dessous les emplois pour les étudiants du Parcours Linguistique qui choisissent l’axe Langues en Contact et Terrain (LCT).

Emploi du temps des Master 1 LCT – mise à jour au 10/09/2021

Semainier_Master1_Semestres impairs 2021-2022_LCT

Liste des UE aux choix pour l’UE HLAAX04 (1er semestre) et HLABX04 (2e semestre). Les options de langues vivantes (LANSAD) proposées se trouvent sur le lien  ici. Une UE de 6 crédits doit être prise par les étudiants de l’axe LCT et être suivie au premier et second semestre du M1.

Emploi du temps des Master 2 LCT – mise à jour au 10/09/2021

Semainier_Master2_Semestres impairs 2021-2022_LCT

Le choix des options et de l’axe se fait au moment de l’inscription pédagogique (ou inscription aux examens). Cette fiche est à remplir soit directement en ligne, soit en version papier et à retourner à la scolarité selon votre statut (cf. fiche ci-dessous inscriptions_pédagogiques). Par la suite, vos choix seront enregistrés et visibles sur votre ENT. Pensez à bien vérifiez votre contrat pédagogique dans votre Environnement Numérique de Travail (ENT) et assurez vous que cette inscription correspond bien aux enseignements que vous suivez.
Dans le cas contraire, présentez vous de toute urgence à la scolarité.

https://allsh.univ-amu.fr/scolarite_inscription-pedagogique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.